Entente Sportive de Nogent-le-Roi Handball : site officiel du club de handball de VILLEMEUX SUR EURE - clubeo

5 décembre 2018 à 20:53

-11 G ESN2 : ils peuvent être fiers de leur prestation

Samedi dernier, l'équipe ESN2 affrontait à domicile, leurs homologues d'Illiers-Combray (UPI) ainsi que nos voisins d'Epernon (AE) dans le cadre d'un tournoi.

Avec un groupe conséquent de 11 joueurs présents, ils ont pu montrer un nouveau visage et faire preuve de pugnacité.

Tout d'abord face aux leaders de la poule (UPI), ils ont réalisé le match parfait en obtenant le match nul. Un bel exploit à mettre au compte de l'ensemble du groupe qui a appliqué les consignes avec sérieux et dynamisme. Défensivement bien en place, ils ont su neutraliser l'adversaire tout en s'appuyant sur notre excellent gardien (Fabien). Nos opposants ont été déroutés par un marquage efficace et une fluidité dans les montées de balle jusque là jamais observées en match. Ce fut un match plein avec, de part et d'autre, des actions bien construites et une qualité de jeu qui faisait plaisir à voir. Au terme du match les deux équipes se sont séparées sur un score de parité (5-5).

Lors du match suivant, nous avons pu voir à l’œuvre le reste du groupe qui a également produit une séquence de jeu très offensive. ils n'ont pas laissé les Sparmoniens développer leur jeu et se sont emparés de la victoire grâce au renfort des plus expérimentés. Cependant, le groupe s'est comporté de manière collective et a impressionné par sa sérénité. Ils ont muri et progressé ce qui est de bonne augure pour le reste de la saison.

BRAVO à nos ptits loups (Nathan, Evan, Enoal, les Baptistes, Kévan, Clovis, Clément, Fabien, Loucas et Edouard)

Un grand MERCI à Nelson pour son excellent arbitrage en solo.

Merci à Ludovic pour la gestion de la table de marque, ainsi qu'à Martine.

Prochain match samedi 15 décembre face à PSHB, 15h00 à domicile.