HDM : notre équipe SENIOR arrache la victoire sur le fil..., face à MSD

4 décembre 2018 - 07:50

C'est un beau match que notre équipe SENIOR a présenté au public, samedi soir à domicile contre MSD.  En effet, il y a eu de l'intensité, de la qualité et du suspens dans la partie finale de la rencontre. La meute emmenée par Fred Duboc, a su garder la tête froide et résister à la remontée des Chartrains. En remportant le match 26 à 25, ils continuent sur leur lancée et réalisent un beau début de saison...

Le renfort d'Alexandre a été décisif... Son retour au sein du collectif a permis de créer du danger dans les lignes adverses et de créditer notre compteur (5 buts). Simon, notre gaucher, a également fait du mal aux "rouges" en signant 9 réalisations... Quant à notre ailier de feu, Julien, il garde le cap en trouvant par 7 fois le chemin des filets... Nos deux buteurs occupent d'ailleurs les deux premières places du classement départemental...

A signaler également les belles prestations de nos deux gardiens, Cédric et Arnaud qui ont gardé leur ligne de belle manière.

Désormais le collectif partage les points avec MSD en tête du classement et affirme ainsi son leadership sur cette poule A du championnat.

BRAVO à l'ensemble du groupe qui produit un jeu agréable à regarder. MERCI au public, nombreux, venu encourager les loups Nogentais.

Prochain match vendredi 7 décembre à Brezolles.