-11 G ESN 1 : 2 nouvelles victoires lors du tournoi de Courville

2 décembre 2018 - 15:39

Nos jeunes loups n'ont pas laissé planer l'ombre d'un doute en remportant leurs deux matches face aux locaux (CHBC) et aux Senonchois (PSHB). Le groupe emmené par Baptiste S s'est plutôt bien comporté face à une opposition modeste mais réaliste. Il a fallu cependant composer avec une surface très glissante qui a rendu nos actions offensives très aléatoires. Le manque d'adhérence sur le revêtement de la salle du gymnase Klein a perturbé les joueurs au point de les déstabiliser dans leurs tentatives respectives. Nous n'avons pas été très efficaces dans les duels tireurs-gardien et avons gâché de nombreuses occasions. Cependant avec une défense véloce et active, nous avons aidé notre excellent gardien, Fabien, à préserver le score en notre faveur. Il en a été de même lorsque Gabriel a pris les responsabilités de garder les buts.

Le groupe continue a progresser et la présence de 7 joueurs a permis de tenir dans la durée.

BRAVO et merci aux présents (Louis, Gabriel P, Fabien, Baptiste, Gabriel B, Clément et Natéo).

Avec ses deux nouvelles victoires, nous confortons notre deuxième place de la poule derrière  U.P.Illiers.

Scores : 4 à 2 face au CHBC et 8 à 3 face à PSHB

Prochain match face à PSHB, le samedi 15 décembre à 15h00 au gymnase de Nogent le Roi.

Ce sera l'ultime match de la première phase. Ensuite, il y aura une seconde phase avec des poules de niveau.