-11 G ESN 2 : 2 défaites mais un collectif en progrès

21 novembre 2018 - 14:32

Dimanche matin, l'équipe ESN 2 avait rendez-vous à Epernon pour un tournoi. Opposé aux locaux (AE) puis à Courville (CHBC), les Nogentais ont produit un jeu collectif satisfaisant. Face  aux Sparmoniens, la tâche a été rude même s'ils ont tenté d'appliquer les consignes et de protéger leur gardien. Fabien a signé de superbes arrêts mais le score a été conséquent (10-2) et reflète l'écart de niveau.

Contre Courville, le match a été très serré et s'il s'en est fallu de quelques seconde pour que l'on conserve un score de parité... Suite à une action litigieuse, non sifflée par la jeune paire arbitrale, une contre attaque est venue ruiner nos espoirs (4-3). Pourtant Gabriel, dans les buts, a sorti de nombreux ballons... Le groupe s'est parfaitement comporté tout au long des 16 minutes de jeu. Bien organisé défensivement, il nous a manqué un peu de réalisme face au but...

Merci à Enoal, Clément, Malone, Nathan, Fabien, Gabriel et Kévan de s'être levés tôt pour défendre les couleurs du club.

Prochain tournoi : samedi 01/12/18 à domicile