Forte affluence au tournoi - 9 ans : nos deux équipes s'illustrent

10 novembre 2018 - 19:18

L'ESNHB a organisé un tournoi pour la catégorie des - 9 ans qui a rassemblé une cinquantaine de joueurs durant deux heures environ. 4 clubs étaient représentés : COV (Vernouillet), AE (Epernon, THBC (Tremblay les villages) et ESNHB (Ngt le Roi). Nous avons pu constituer 8 équipes qui se sont affrontées en deux poules de 4 puis nous avons effectué des finales de classement.

Comme les matches ne durent que 6 minutes, les scores sont parfois très serrés et le classement a été compliqué à établir avec beaucoup de matches nuls...

Finalement, c'est AE 1 qui sort vainqueur de ce tournoi en battant ESNHB 2 sur le score de 3 à 2.

Notre seconde équipe termine à la 5ème place à l'issu d'un très beau parcours.

BRAVO à tous les joueurs présents (Tessa, Livia, Lily, Zélie, Maïwen, Timéo, Gautier, Antoine, Mathias, Rémy, Maxence, Rayan et Valentin), aux deux arbitres de Tremblay qui ont assuré le bon déroulement des rencontres, aux nombreux parents venus encourager nos jeunes pousses, et aux mamans qui ont régalé l'ensemble des enfants avec de délicieux gâteaux.

Prochain tournoi, le samedi 24 novembre à Brezolles.