Tim sélectionné en stage LIGUE

7 novembre 2018 - 15:52

SELECTION STAGE DE LIGUE – JANVIER 2019
Suite au Championnat interdépartemental qui s'est déroulé jeudi 1er novembre 2018, vous trouverez ci-dessous la liste des joueurs et des joueuses du comité d’Eure-et-Loir retenus pour le stage de Ligue qui se déroulera du 2 au 4 janvier 2019 au CRJS de Chartres :
FEMININES 2005 CHB Auneau : E. SAGOT, L. GAUVREAU, D. MOUTSINGA, J. LEONARD. HBC Toury : L. DEPOILLY.
MASCULINS 2005 Dreux AC : H. ARAUJO. Mainvilliers Chartres HB : G. LEFROU, I. PERCHERON, H-M. BASSOUMBA-SITA, T. LASNIER. AST Châteauneuf : N. BOETE-BERTEAUX.

BRAVO à Tim pour son parcours entamé à l'ESNHB et qu'il poursuit brillamment au MCHBH.  Il est le second joueur du club à réussir de la sorte à s'illustrer au plus haut niveau régional.

L'ESNHB est fier de de toi et te félicite pour cette belle réussite...