-11 G : ESN 1 domine CHB Courville

16 octobre 2018 - 19:29

Un tournoi - 11 ans garçon a eu lieu samedi dernier en début d'après-midi au gymnase Pompidou.

Une formule à 3 équipes (CHBC, ESN1 et ESN2) avec des matches en 2x8 minutes de jeu.

Notre équipe ESN1 a dominé cette confrontation face à leurs homologues de Courville en l'emportant par 7 à 2.

Notre équipe ESN2, c'est quant à elle inclinée 4 à 1.

BRAVO à nos jeunes qui ont su se montrer offensifs et décisifs face au gardien de Courville tout en effectuant des replis défensifs assez efficaces.

Nous sommes encore en début de saison et il y a encore quelques réglages à effectuer mais le collectif est solide et prometteur. Notre équipe 2 est en rodage et composée de nouveaux joueurs qui doivent surtout apprendre à défendre et se montrer un peu plus percutants offensivement. Mais les progrès sont déjà là...

Prochain tournoi après les vacances scolaires.