- 9 ans : les Ptits Nogentais vainqueurs à domicile

14 octobre 2018 - 16:10

15 "courtes-pattes"  en jaune, répartis en deux équipes étaient présents samedi matin lors du tournoi - 9 ans organisé par l'ESNHB. Nos invités étaient les clubs de Dreux (DAC 2) et Auneau (CHBA 1 et CHBA 2).

Durant près d'1h30, les petiots s'en sont donné à cœur joie pour se disputer la balle et tenter d'inscrire des buts sous les cris et applaudissements des parents. 10 rencontres de 10 minutes ont permis à cette génération née en 2011 et 2010 de s'amuser tout en défendant les couleurs de son club. A ce petit jeu là, ce sont les locaux qui ont décroché la victoire finale (ESN1) avec 4 victoires sur 4 matches. Composée principalement de notre quatuor féminin (Tessa, Zélie, Maélia et Livia) aidé par (Gauthier, Timéo et Gabriel), ce groupe n'a laissé aucune chance à leur adversaires. Ils ont fait raisonner le gymnase de coups de sifflets ponctuant chaque but (33 au total...) et déclenché des salves d'applaudissements mérités.

Notre seconde équipe n'est pas restée passive et termine également sur le podium puisqu'elle prend la 3ème place. Bravo à Yann; Jules, Valentin, Evalina, Rayan, Maïwen, Mathias et Remy.

Un grand merci à Théophane qui est venu arbitrer les rencontres, et aux mamans qui ont apporté d'excellents gâteaux pour le gouter d'après matches.

Prochain tournoi après les vacances scolaires.