-9 ans : Superbe victoire à Châteauneuf pour leur 1er tournoi

6 octobre 2018 - 22:10

Ils étaient 11 mini-loups à avoir fait le déplacement jusqu'à Châteauneuf en Thymerais pour participer à un tournoi à 6 équipes ( AST1 - AST2 - CHBC1 - CHBC2 - ESN1 et ESN2).

Nos 2 groupes coachés par Karl et Olivier Le Goff se sont exprimés de manière dynamique et ont donné du fil à retordre à leurs adversaires. Les maillots jaunes ont de l'énergie à revendre et sous les applaudissements des parents, ils ont fait trembler les filets de leurs opposants à plusieurs reprises.

Notre équipe plus expérimentée (ESN1) s'est facilement hissée en finale du tournoi face à CHBC 1.

Nos filles (Tessa, Maélia et Livia) aidées par Gauthier et Antoine ont remporté ce match sur le score de 6 à 4.

Des cris de joie et les hurlements des parents ont salué cette belle victoire pour entamer cette saison qui s'annonce prometteuse.

De leur coté, les joueurs de ESN2 ont réalisé un beau parcours et terminent 6ème.

Bravo à Rayan, Timéo, Mathias, Maxence, Jules et Valentin.

Prochain RDV : tournoi à domicile, samedi 13 octobre à 10h00