-11 G : En grande forme, ils remportent le tournoi à domicile

30 septembre 2018 - 21:32

En ouverture de la saison 2018/2019, nos Ptits Loups (-11 ans) ont terminé 1er du tournoi à domicile.

Face à Epernon (AE), Dreux (DAC) et Tremblay (THBC), ils ont réalisé un parcours sans défaite leur permettant de sortir vainqueurs de cette première confrontation.

Très nombreux (15 présents), nous avons dû scinder le groupe en deux équipes (ESN1 et ESN2).

Pour le classement final, nous n'avons pas pris en compte les résultats de ESN2.

Nos jeunes sportifs ont fait montre d'une belle combativité et d'un certain réalisme face à leurs adversaires du jour. Le collectif est intéressant et de belles individualités se sont illustrées.

Autour d'un groupe de joueurs déjà présents l'an dernier dans cette catégorie (Baptiste, Gabriel P, Louis,Yémin et Noa) sont venus se greffer des joueurs issus de la catégorie - 10 ans de l'an passé (Kévan, Natéo, Loucas et Evan).

Les ont rejoints des petits nouveaux qui ont participé à leurs premiers matchs... (Malone, Clovis, Clément, Enoal et Gabriel). Bienvenus à eux qui porteront désormais le maillot du club.

Merci aux parents qui ont encouragé nos deux équipes et qui ont apporté de délicieux gâteaux pour le goûter. Merci à Ludivic pour la table de marque.

Merci à Nelson (-14 ans ) qui a arbitré l'ensemble des rencontres.

BRAVO à eux pour cette belle victoire !

Voici les résultats de ESN 1 :

ESN1 - AE : 5 - 2

ESN1 - THBC : 6 - 0

ESN1 - DAC : 2 - 2

Voici les résultats de ESN2 :

ESN2 - THBC : 6 - 0

ESN2 - AE : 1 - 2