Entente Sportive de Nogent-le-Roi Handball : site officiel du club de handball de VILLEMEUX SUR EURE - clubeo

8 octobre 2017 à 21:22

-12 ans ESN 1 : un sans faute dominical

Nos Ptits Loups ont encore fait preuve d'une belle maîtrise face à la concurrence.

Engagés dans un tournoi à Vernouillet, ils n'ont pas laissé beaucoup d'espoir à leurs adversaires.

1er match : opposés aux locaux (COV), ils mettent les points sur les i, d'entrée de jeu. Les verts ne vont pas  tarder à comprendre que les Nogentais sont venus pour engranger les points. Le score final ( 10 à 4) ne laisse planer aucun doute et confirme la bonne forme des jaunes.

2ème Match : face à Nogent Perche, il n'y aura aucun suspens car la formation adverse est débutante. Le score de 13 à 0 reflète l'écart de niveau. Nous sommes dans des tournois de délayage et parfois la confrontation est plus que déséquilibrée... La victoire nette et large est sans appel au terme des 12 minutes de jeu.

3ème match : Brezolles s'est allié au COV (manque de joueurs) pour tenter de stopper nos Ptits Loups. Le score sera plus serré (5-3) mais l'arbitrage brouillon expliquera le petit nombre de but.

Les Nogentais réalisent un parcours sans faute lors des 3 tournois de début de saison. 8 victoires sur 9 matches.

Ils accéderont vraisemblablement à la poule excellence et tenteront de rééditer l'exploit de la génération précédente lors de la saison passée (terminer second du championnat départemental sur 25 équipes).

Mais ils auront fort à faire car certaines équipes auront à cœur de bousculer la mini meute Nogentaise. Il faudra du sérieux à l'entraînement et du courage en match pour accomplir cette belle mission.

Souhaitons leur une belle saison.