11 mars 2017 à 20:38

Une quarantaine de mini-handballeurs pour le tournoi des - 8 ans

Ce matin, l'ESNHB organisait un tournoi pour la catégorie des -8 ans.

6 équipes représentant 3 clubs (Club Omnisport de Vernouillet, Amicale Epernon et Entente Sportive Nogent le Roi) en lice pour environ 2 heures de jeu sur 2 terrains. Chaque groupe a pu faire 5 matches de 8 minutes.

Beaucoup d'ambiance dans les tribunes remplies de parents. On applaudit, on encourage et on console...

Au fil des rencontres, durant lesquelles, on a pu assister à de belles actions, la fatigue s'est faite sentir.

Un bon goûter a permis de mettre un terme à cette belle matinée sportive.

13 Babys-loups Nogentais étaient présents, ce qui a permis de faire 2 équipes. Signalons la présence de Baptiste qui a fait des débuts prometteurs en inscrivant quelques beaux buts pour son premier tournoi. Le groupe, dans l'ensemble, s'est bien comporté même si l'on s'est souvent heurté à des formations plus expérimentées.

Un grand merci à nos arbitres (Sam, Yannis, Tim) et à Hugo pour leur aide précieuse dans le bon déroulement des rencontres.

Merci aux parents pour les gâteaux, bonbons et boissons gentiment apportés pour le plus grand plaisir de tous nos petits.

Résultats : COV1 15 points, COV2, AE1 et AE2 11 points, ESN1 et ESN2 6 points

Prochain tournoi, le 26 mars à Vernouillet