Tournoi Loisir de Noël de st Cyr

Le 20 décembre 2014
Saint Cyr l'Ecole

Tournoi de Noël Déguisé sur le thème des 5 continents + 1.

Après le passage des Bidochons à St Cyr, nous devons tenir notre place de vainqueur des costumes. Soyez nombreux et nombreuses cette année à venir de NOgent -le-Roi

« C'est désormais officiel, la 4ème édition de notre Tournoi HB Loisirs de Noël est lancé !
Le principe restera le même (5+1 équipes, 9h-18h30, buvette, musique, déguisements, concours de pénaltys le midi... cf. affiche en PJ) avec un thème cette année sur les "6 continents", chaque équipe devant se déguiser de façon à représenter un même continent et devant également faire une chorégraphie sur ce thème. Le meilleur déguisement et la meilleure choré' seront évidemment récompensés !!;-)

Histoire d'éviter les doublons, merci de "réserver" au plus vite le continent que vous souhaitez représenter, St Cyr se chargeant de l'Océanie/Pacifique.

Après une édition au profit de l'association Sports sans Frontières, cette 4ème édition sera au profit de l'association Handfauteuil de Montigny le Bretonneux => les bénéfices de la journée permettront de contribuer à l'achat d'un fauteuil spécifique. Nous comptons sur vous pour faire fonctionner la buvette à petits prix tout au long de la journée ! ».

Luc de Crémoux (pour St Vyr)