10 juin 2018 à 13:06

Une belle réusite pour le 9ème tournoi Loisir

Dimanche dernier, le club organisait une nouvelle fois un tournoi Loisir (9ème depuis sa création par Sébastien Griffault)

Encore une fois, ce fut une belle réussite pour les 140 joueurs présents engagés dans 12 équipes.  3 d'entre elles étaient tout spécialement venues du département voisin du 78.

Toute l'équipe de bénévole s'est mobilisée pour offrir une organisation de qualité et un service 5 étoiles. L'ensemble des retours est très satisfaisant. Les matches se sont déroulés tout au long de la journée de manière conviviale pour se terminer vers 17h00 par la remise des récompenses.

A signaler, cette année, la présence d'un ami allemand (Martin Kermetz) qui a fait tout spécialement le voyage  d'Heddesheim (ville allemande jumelée avec Ngt le Roi) pour participer et renforcer la Team Nogentaise. D'ailleurs la formation locale se hisse cette année à la 6ème place et se rapproche un peu plus du podium.

• 1er : Argenteuil 2
  • Les Mainvillois (Mainvilliers)
  • L’ESN Basket
  • Les Handboiteux (Epernon)
  • Saint Cyr
  • ESN Handball Loisir !!!!!!!
  • Les Senonchois (Senonches)
  • Auneau
  • COG Gargenville
  • Les Bras Cassés (Alliance Mainvilliers et Auneau)
  • Les Tout Doux (Nogent Le Roi)
  • Argenteuil 1

Rendez-vous est pris l'an prochain pour fêter l'anniversaire du tournoi (10 bougies)

Merci à tous ceux qui ont permis une organisation et un déroulement sans faille. Un coup de chapeau particulier à Cyriloup et Loupcie nos deux responsables du Loisir,  à Alain pour le splendide logo de cette année, à Eric pour l'animation ...

Merci à la Mairie de Ngt le Roi pour la mise à disposition des salles et du matériel pour les stands.