Entente Sportive de Nogent-le-Roi Handball : site officiel du club de handball de VILLEMEUX SUR EURE - clubeo

27 mai 2018 à 21:28

-12 ans ESN1 : une belle victoire face à Toury pour clore la saison.

Nos mini-loups sont parvenus à coiffer au poteau l'équipe prometteuse de Toury. Vainqueur 21 à 20 au terme d'un match très disputé, les Nogentais ont pris une belle revanche face aux Tourysiens. Battus de 7 buts au match "aller", les jeunes loups ne s'en sont pas laissé compté malgré l'absence de notre pivot de choc (Sam blessé).

Le suspens a été présent tout au long du match car les deux équipes se sont rendues coup pour coup sans relâche pendant les 3 x 12  minutes de jeu.

C'est sur le buzzer que Mathias a crucifié les visiteurs grâce à un tir assassin à la 36ème. L'ensemble du groupe a contribué à cette belle victoire dans un climat vif, voire rugueux. Ils terminent donc, en beauté, cette longue saison de championnat. Ils méritent d'être félicités pour leur admirable parcours qui les amènent au pied du podium départemental (4ème sur 27). Avec seulement 7 joueurs, ils ont tenu tête aux plus grandes équipes et ont été présents à tous les matches. Ils ont également effectué un splendide parcours en challenge régional en terminant second de leur poule...

BRAVO à ADONIS, SAM, WILLIAM, EVAN R, MATHIS, NINO, THOMAS et EVAN M

Merci également aux parents qui ont porté l'équipe en donnant de la voix et en assurant les transports.

MERCI aux coaches qui ont mené l'équipe avec dynamisme et bienveillance.

Merci à Yannick, présent le jeudi aux entrainements pour son aide précieuse.