3 jeunes de l'ESNHB en sélection départementale

5 mai 2018 - 08:29

Trois jeunes de la génération 2006 et 2005 ont été sélectionnés pour participer à un stage de 3 jours au château des Vaux. Ils ont également pu participer au tournoi du 1er mai dans l'Eure à Vernon.

Alysé et Malory ont intégré la sélection départementale depuis cette année et participent assidument aux entraînements proposés par le comité 28 de handball. Tim est également depuis 2 ans dans le top départemental et s'est même vu proposé d'intégrer la sélection régionale. Il enchainera donc avec un stage "région" à Bourges.

Donc vacances très "physiques" pour nos jeunes Nogentais qui représentent de la plus belle façon, le club, dans un périmètre qui s'élargit progressivement.

Merci et BRAVO à eux pour leurs compétences et leur sportivité. Ils sont la fierté de l'ESNHB de leurs partenaires de club, de leurs entraineurs et de leurs parents.

Prochain regroupement départemental, pour la génération 2006, le dimanche 13 mai à Nogent le Roi (10h00).