Entente Sportive Nogent-Le-Roi Handball : site officiel du club de handball de VILLEMEUX SUR EURE - clubeo

-12 ans ESN1 : festival de buts face à AST 2

26 mars 2018 - 07:16

Les mini-loups n'ont pas déjoué face à la lanterne rouge de la poule excellence. Samedi, devant un public attentif, les protégés de Cyril, Michel et Olivier ont rempli leur contrat. Une belle efficacité aux tirs et un collectif défensif studieux bien que parfois un peu tendre...

C'est Evan qui a pris ses responsabilités, coté droit en inscrivant pas moins de 13 buts. Il mérite d'être félicité pour sa redoutable efficacité dans ses duels tireur-gardien. Sam et William ne sont pas en reste avec 8 et 7 réalisations, bien servi par notre meneur Adonis. Celui-ci a donné le tournis à la défense des "rouges" et a signé allègrement bon nombre de passes décisives..., mais en décochant également 3 belles flèches imparables.

Coté gardien, Nino a fait le job en sortant quelques balles avec une belle apparente facilité. Mathias, notre gaucher, s'est également illustré en inscrivant 5 buts que le gardien n'a pas eu le temps de voir passer. Thomas, un peu privé de ballon sur son aile gauche a également transformé son tir en but.

Le panneau lumineux affichait un score de 37 à 15 à l'issue du temps réglementaire et les Louloups pouvaient savourer une victoire supplémentaire en poussant un râle victorieux tout en se ruant sur le gouter bien mérité.

Merci au parents pour leurs encouragements, à l'arbitrage de Cyril et aux jeunes responsables de la table de marque.

Prochain match, le samedi 7 avril face aux Drouais dans leur gymnase Camus à 16h00. Il faudra sortir le gros match pour espérer rester sur le podium de la poule excellence départementale...

Commentaires