-14 F : un score de parité (13-13) face aux Chartraines

25 mars 2018 - 19:02

Nos jeunes joueuses ont réalisé un beau match, samedi 24 mars, face à la formation de la MSD. Elles ont mis du cœur après la déception de la semaine dernière…

Elles ont failli empocher les 3 points de la victoire au terme d’un match qu’elles ont maitrisé assez nettement. Mais les Chartraines ont su profiter et exploiter les quelques approximations de fin de rencontre pour arracher le match nul…. Il s’en est fallu de peu pour qu’elles soient récompensées de leurs efforts et de leur abnégation. Les phases offensives ont été menées de belle manière avec très souvent Malory à la conclusion (9 buts). Alysée et Sevgi se sont illustrées dans les buts et ont stoppé de nombreux tirs. Notre meneuse, Sarah, a parfaitement distribué le ballon et Elora a pu s’infiltrer par deux fois en pivot, et marquer.

Il manque encore un peu de hargne pour déployer un rideau défensif réellement hermétique. Le groupe a cependant énormément progressé et il sera compétitif l’an prochain.

BRAVO à l’ensemble de l’équipe pour cette belle prestation