Remise des récompenses "mairie de Nogent le Roi"

24 février 2018 - 10:43

La mairie de Nogent le Roi a organisé, une cérémonie de remise de récompenses pour tous les sportifs Nogentais.

Comme chaque année, la salle des fêtes était comble pour applaudir les jeunes et moins jeunes sportifs locaux. En présence de M. Mallet (maire), les élus ont remis des médailles, trophées et autres distinctions pour mettre à l'honneur des réussites sportives. Ce fut également l'occasion de remercier les bénévoles pour leur investissement dans la mise en œuvre d'une dynamique sportive au sein des différents clubs.

L'ESNHB avait choisi de récompenser l'équipe des - 12 ans de l'an passé qui a terminé vice-championne départementale 2016/2017 ainsi que des dirigeants et bénévoles du club (Alain LEGEAY, Yoann MARQUIS, Cyril LASNIER, Olivier DE COSTA). En présence de Mario MARIE -ELISE, président du club, les jeunes champions se sont vu remettre une médaille des mains du maire et des adjoints aux sports.

BRAVO à TIM, ADONIS, WILLIAM, NEO, SAM, ARTHUR, EDEN, MAXIME, LUCAS ainsi que YANNIS et THOMAS (absents)