-12 ans ESN2 : convainquants face au COV 2

4 février 2018 - 12:03

Le groupe des mini-loups d'ESN2 a remporté une large victoire sur une équipe du COV 2 assez timorée.

Renforcée par la présence de Nino, Sam et Mathias, les jaunes ont montré de belles choses. Les montées de balles sont fluides et le collectif fonctionne. On pourra encore regretter le peu de réussite au tir...

Nelson, Baptiste T et Evan ont réussi à inscrire des buts ainsi que Mathias et Sam. Défensivement, la formation nogentaise est encore perfectible mais l'organisation est plus efficace qu'en début de saison. Baptiste P s'est illustré avec de belles récupérations et un placement toujours judicieux.

Il s'agit de la troisième victoire (23 à10) consécutive en 2018. Il faudra tenter de confirmer cette belle série la semaine prochaine à domicile face à HBCVA.

Merci aux deux arbitres (Jules et Johan) pour la qualité de leurs coups de sifflet.