- 12 ans ESN2 : victorieux 13 à 10 face à MSD

30 janvier 2018 - 07:31

La meute de mini-loups s'est déplacée en nombre sur Chartres en ce dimanche matin. Il s'agissait d'un effectif hétéroclite de 8 joueurs constitué de Andréa, Baptiste T, Evan M (tous les 3 de ESN2), de Clara (- 12 F), Mathias (ESN1) et de 3 "junior" de - 11 G (Fabien, Enzo et Louis).

Le groupe, ainsi constitué, s'est bien comporté malgré une fin de première période laborieuse (mené d'un but ). Les Nogentais sont restés à l'écoute des consignes de jeu et on fait preuve de réalisme. Mathias a orchestré le manœuvre et les locaux n'ont jamais réussi à repasser devant au score. Fabien, dans les buts, a magistralement réussi à sortir quelques missiles... On pourra regretter  d'avoir inutilement fait briller le gardien adverse avec de nombreux tirs non cadrés ou sur le portier... Cette seconde victoire d'affilée nous repositionne au classement à la 5ème place.

Il faudra confirmer cela, à domicile, samedi prochain, face au COV.

Merci à tous les joueurs et joueuse qui se sont levés tôt et ont permis de rapporter les 3 points de la victoire.

Merci aux parents pour leur présence encourageante.