-12 ans ESN1 : premiers pas en championnat régional réussis

24 janvier 2018 - 07:23

Les mini-loups ont franchi une étape ce samedi en remportant leur premier match en championnat régional. Certes les 27 minutes de jeu ne furent pas de tout repos, mais le score final (18-17) nous donne une courte victoire sur le DAC1.

Avec un effectif réduit (7 joueurs dont 2 fiévreux...), il leur a été difficile de donner la pleine mesure de leur talent. Mené de 3 buts à l'issue du premier tiers temps, ils ont progressivement repris le contrôle du match (-1 à la fin du second tiers temps) pour l'emporter grâce à un penalty dans les ultimes secondes du match.

Pratiquement tous les joueurs ont marqué. Adonis (6 buts), William et Sam (4 buts), Mathias (3 buts), Evan R (1 but)

Nino s'est illustré dans le dernier tiers temps en stoppant, par deux fois, des tirs qui auraient pu donner l'avantage aux Drouais...

BRAVO à cette jeune troupe de combattants qui a su faire preuve de ténacité et de patience pour venir à bout d'une formation Drouaise pleine d'ambition.

Prochain tournoi , le 17 février à Saran.