- 11 ans F : tenaces face à MSD mais trop tendres face à AST

14 janvier 2018 - 18:06

Les Loupiotes ont entamé 2018 par une belle victoire face à leurs homologues de la MSD. En gagnant 5 à 4 face aux maillots blancs, nos joueuses ont montré de belles choses. Une belle circulation de balle et des tirs efficaces. Océane et Lina à la conclusion ainsi que Louna qui performe du coté droit… Lena a été impeccable dans ses buts et nous a sauvés à de nombreuses reprises.

Lors du second match face aux locales d’AST, les Nogentaises ont été trop statiques et ont offert de nombreux ballons à leurs adversaires… L’armada des rouges n’a eu qu’à concrétiser ces faciles occasions et Léna, pourtant redoutable, n’a rien pu faire pour contenir leurs assauts. Le découragement a gagné les rangs Nogentais et le score final 10 à 5 (en faveur d’AST) reflète la domination adverse. C’est dommage, car avec un repli défensif un peu plus énergique et des passes plus appliquées, nous aurions pu aller titiller les filles de Châteauneuf.

Prochain tournoi à domicile, dimanche matin (10h00) face à Toury, Vernouillet et AST