-17 ans : des louveteaux à la recherche d'une victoire

11 décembre 2017 - 15:30

Le groupe entrainé par Quentin et Clément fait le difficile apprentissage du niveau de la poule excellence départementale. Après un beau début de saison dans les phases de délayage, les Nogentais sont un peu dans le dur en ce début de championnat. Ils restent sur 3 défaites consécutives dont 2 face à des équipes de haut de tableau. Ce qui les positionne actuellement à la 7ème place du classement. Le travail à l'entrainement et le renforcement du groupe permettra progressivement de prendre de l'assurance et de pouvoir prétendre à imposer son jeu le week-end. Le prochain match aura lieu le samedi 16/12 à 17h30 au gymnase pompidou face à Toury/Voves.

Venez les soutenir, ils le méritent.