TOURNOI des ELLES à Nogent le Roi

28 novembre 2017 - 18:20

Dimanche 3 décembre 2017 de 13h30 à 16h30, le club de handball de Ngt le Roi (ESNHB) en partenariat avec le comité  départemental, organise un tournoi de promotion à destination des jeunes féminines nées en 2007 - 2008 et 2009. Il s'agira d'un tournoi avec 6 équipes des clubs voisins qui se déroulera au gymnase G Pompidou.

Les joueuses non licenciées qui souhaitent découvrir le handball peuvent venir s'initier gratuitement à la pratique de ce sport. Bienvenue également à tous les parents qui viendront encourager et assister à toutes ces rencontres.

Le club mettra en place une buvette et offrira le goûter en fin d'après-midi.

N'hésitez pas à en parler autour de vous.

Sportivement.

MERCI à la mairie de Nogent le Roi qui met à disposition ses installations sportives et contribue ainsi à la promotion du handball féminin.