Tournoi mini-hand à domicile

25 novembre 2017 - 14:16

Ce matin, les mini-handballeurs s'étaient donnés rendez-vous au gymnase de Nogent le Roi pour un tournoi à 4 équipes. Les clubs de Toury et de Senonches étaient opposées à nos deux équipes locales ESN3 et ESN4. En effet, avec10 joueurs présents, Nogent a pu aligner 2 groupes de 5 baby-loups.

Les 6 matches de 12 minutes ont été très disputés et de nombreux buts ont été marqués. Les Nogentais ont montré de belles actions et se sont battus comme de beaux diables. Le public, nombreux a encouragé les jeunes sportifs tout au long des rencontres.

Adonis et Sam ont arbitré pendant 1h30... Merci à eux pour leur bonne gestion des rencontres.

Résultats et classement :

HBCToury - ESN 3 : 7 à 2

PSHB - ESN 4 : 4 à 2