Entente Sportive Nogent-Le-Roi Handball : site officiel du club de handball de VILLEMEUX SUR EURE - clubeo

-12 ans ESN2 : victorieux mais fébriles mentalement

21 novembre 2017 - 09:12

C’est une copie décevante que nous ont rendue, samedi dernier, les mini-loups… Nous avons pu assister à un match brouillon et sans éclats laissant un goût amer d’ennui et de dépit… Nos locaux se sont laissés endormir par le niveau assez faiblard de nos opposants (MSD Chartres). Seul Mathias qui était venu renforcer l’effectif en l’absence d’Enzo a pu sortir son épingle du jeu. A lui seul, il a inscrit 7 buts sur un total de 10. Nos adversaires ont scoré par 6 fois et sont revenus à égalité pour venir nous titiller lors d’un tiers temps apathique… Mathias a dû quitter son rôle de gardien pour revenir dynamiser le groupe. Heureusement Timéo et Baptiste T se sont réveillés et ont inscrit également…

Ce match ne restera pas dans les mémoires et devra vite être digéré pour retrouver un groupe offensif et sûr de lui. Le potentiel est là, il faut désormais se faire confiance… Ne pas s’en remettre aux cadres comme Mathias ou Sam, mais appliquer les consignes et s’organiser collectivement. Un satisfecit tout de même à Baptiste P qui a défendu comme un beau diable tout au long de la rencontre…, il faudra qu’il soit pris en exemple par ses partenaires….

Il s’agit tout de même d’une victoire, qu’il faut savourer en tant que telle, mais le groupe est capable de produire un jeu plus tranchant et plus efficace.

Attention, samedi prochain, nous serons attendus à Vernouillet face au COV, et là, il faudra se réveiller sous peine d’essuyer une première défaite…

Merci aux parents spectateurs qui ont soutenu le groupe malgré une certaine nonchalance de nos compétiteurs...

MERCI à nos deux arbitres, Jules et Simon pour leurs coups de sifflets avisés.

Commentaires