-11 ans M : Dominateurs face au DAC 3

19 novembre 2017 - 08:53

Le groupe emmené par Yoann nous a régalés , samedi matin, à partir de 10h30. En effet, les  8 mini-loups  présents (Gabriel, Louis, Noa, Yémin, Baptiste, Raphaël, Enzo, et Fabien) ont produit un jeu plaisant à suivre et surtout très collectif. Face à une équipe Drouaise en rodage, ils ont pu développer des montées de balles fluides et rapides tout en exerçant un pressing défensif efficace.

Le premier temps de jeu a été équilibré au score puisque de nombreux tirs Nogentais ont été stoppés par le gardien adverse. Seul Baptiste a pu trouver le chemin des filets par trois fois. Fabien, notre gardien n’a encaissé qu’un seul but. La seconde période a vu les locaux prendre l’ascendant avec 7 buts infligés et seulement 2 encaissés. (3 buts pour Enzo, 1 pour Noa et 3 pour Baptiste). Les Drouais sont continuellement sous la pression offensive et ont du mal à développer leur jeu.  Lors du dernier tiers-temps, les Drouais seront dans l’incapacité de marquer. En revanche les « jaunes » auront de multiples occasions qui seront transformées par Raphaël (3 fois), Gabriel (2 fois) et Gabriel (1 fois)

Le groupe progresse et garde la tête de la poule nord grâce à leur seconde victoire.

Merci à la paire arbitrale, Néo et Tim, pour leur belle prestation.

Merci aux parents présents pour les applaudissements et les nombreux encouragements.

Prochaine confrontation, samedi 25/11 à 15h00 à Dreux face au Dac 2