Malory et Alysé retenues dans le groupe départemental

7 novembre 2017 - 18:43

Nos deux jeunes joueuses nées en 2006 ont été repérées lors de l'entraînement départemental en octobre dernier par le CTD 28 (conseiller technique départemental).

Elles ont donc l'honneur de faire partie d'un groupe élargi d'une trentaine de joueuses qui seront à terme le noyau dur de l'équipe départementale 2005-2006.

Félicitations à nos deux jeunes compétitrices qui évoluent, dès cette année, en - 14 ans au sein de l'entente avec notre club voisin d'Epernon.

Nous sommes fiers de leurs progrès et de leurs qualités leur permettant de représenter le club au niveau départemental.

Il y a très longtemps que le handball féminin de l'ESNHB n'était plus présent dans les sélections 28.

Nous leur souhaitons beaucoup de réussite et que cette expérience puisse leur être profitable.