Belle assiduité pour nos 18 stagiaires

4 novembre 2017 - 19:07

Le stage proposé par l'ESNHB a rencontré un vif succès tout au long de cette semaine.

Cette première tentative s'est révélée positive en regroupant environ une petite vingtaine de jeunes tout au long des 4 journées proposées.

L'hétérogénéité et la diversité a permis une mixité des groupes et ainsi de pouvoir faire connaissance avec des joueurs et joueuses issus d'équipes différentes.

Nous tenons à remercier la municipalité de Nogent le Roi qui a mis à disposition l’infrastructure du gymnase nous permettant ainsi  de pouvoir accueillir les stagiaires dans d'excellentes conditions.

Merci à Mickaël et à Michel qui sont venus prêter main forte pour l'encadrement des séances.

Expérience, probablement à reconduire en fonction des disponibilités des bénévoles du club.

Joueurs et joueuses : Louna, Satine, Louis, Océane, Thémy, Thyméo, Sam, William, Adonis, Baptiste P, Sarah,Tim, Baptiste P, Nelson, Alysée, Malory, Néo, Mathias et Enzo