Nos Baby-Loups portent le maillot pour la 1ère fois à Dreux et Brezolles

7 octobre 2017 - 20:30

Nos jeunes pousses étaient pour la première fois de la saison engagées dans un tournoi.

ESN3, sous la houlette de Stéphanie, dans la cité Durocasse (gymnase Camus) et  ESN1 avec Sébastien face à leurs homologues Brezolliens.

Pour la plupart de Nos Baby-Loups s'était une première fois. Un baptême du feu réussi avec de belles prestations. Pratiquement tout le monde a pu s'exprimer en marquant au moins un but... et en allant dans les "cages".

Une belle après-midi sportive et conviviale qui se terminera par un goûter bien mérité.

BRAVO à Agathe, Nathan, Louna, Emilie, Léa et Elvina (ESN1)

William, Célian,Tom, Zélie, Maxence, Timéo, Maélia et Livia (ESN3)