-12 ESN1 : Carton plein à Orgères pour nos Ptits Loups

2 octobre 2017 - 19:13

Convoqués un dimanche après-midi, pour un tournoi à Orgères en Beauce, notre délégation Nogentaise n'a pas fait le voyage pour rien.

Ils ont engrangé 3 victoires face aux formations suivantes : U.P.Illiers, Orgères et Auneau

Nos 8 mousquetaires se sont fait plaisir en ne laissant pas planer le doute sur l'issue des rencontres.

Seuls leurs homologues de l'UPI leur ont offert une opposition digne de ce nom.La semaine passée, alors que notre effectif n'était pas complet, l'UPI nous avait coiffé sur le fil (12 à 11). Là, nos mini-loups ont repris l'avantage en arrachant une belle victoire (5 à 4).

Puis face à Auneau (victoire 6-1) et aux locaux (12-7), ils ont déroulé leur jeu sans véritablement être inquiétés.

BRAVO à Adonis, Evan R et Evan M, Mathias, Sam, Thomas, William et Maxime.

Ils sont en forme dès le début de saison et ils seront attendus dans la poule excellence pour tenter de renouveler le beau parcours de l'an passé.

Prochain match à Vernouillet dimanche 08/10 à 15h45.