Nos 6 joueurs -14 ans, sélectionnés en équipe départementale

28 septembre 2017 - 08:13

Un petit ZOOM, cette semaine sur nos 6 sélectionnés.

Simon est le plus "capé", il a intégré la sélection départementale dès 2015. Notre gaucher s'entraîne déjà avec les -17 ans et fera quelques matches dans cette catégorie

Jules en tant que gardien et Gabin ont intégré la sélection, l'an passé. Ils feront les beaux jours du groupe -14 ans tout au long de la saison.

Depuis cette année, Tim et Néo (gardien) sont également venus gonfler la liste de nos sélectionnés. Signalons que Tim jouera également en sélection 2004.

Thomas avait également été détecté mais en raison d'un déménagement cet été, il a rejoint le club de Niort... Belle saison à lui dans son nouveau club.

C'est la première fois pour l'ESNHB qu'autant de joueurs sont repérés par le CTD (Philippe GIOAN).

Merci à eux de porter haut les couleurs du club Nogentais et de s'illustrer ainsi dans la sélection départementale.