- 11 ans G : les ptits loups entament la saison à domicile

26 septembre 2017 - 21:04

Face à Mainvilliers 1 et 2 et Chartres MSD, nos locaux ont fièrement défendu leur peau face aux formations Chartraines.

A chaque fois, c'est par la plus courte des défaites qu'ils ont perdu. 1-0 et 3-2 face au MCHB1 et MCHB2.

La dernière rencontre a été plus compliquée face à MSD (1-6). Les jambes avaient du mal à suivre et l'efficacité face au but a fait défaut. Il faudra travailler les duels tireur-gardien...

Mais l'ensemble des observateurs a pu constater que le groupe était opérationnel et prometteur.

Ce n'est que le tout début de saison et les victoires vont être rapidement au programme.

BRAVO à Enzo, Louis, Yannis, Fabien, Nathan, Raphaël et Gabriel

Prochain RDV, à 14h00, samedi 30/09/17.