Nos 6 mini-louves, médaillées à Champhol

24 septembre 2017 - 19:22

Depuis l'an dernier le club de Champhol organise un rassemblement de début de saison pour les jeunes pousses du handball féminin départemental (catégorie -12 ans).

6 clubs avaient répondu présent dont l'ESNHB. (Champhol, Illiers Combray, Brezolles, Vallée d'Avre et Châteauneuf avec 3 équipes)

Notre groupe composé de 6 joueuses (Malory, Sarah, Alysée, Léna, Océane et Juliette) ont fièrement défendu les couleurs du club (chasubles verts...) en terminant à la 4ème place.

Elles ont reçu des mains du président de Champhol, une médaille pour avoir été finalistes face à AST1.

Pour la plupart d'entre elles, c'était un baptême du feu et elles se sont plutôt bien comportées face à des groupes expérimentés. Il s'en est fallu de peu pour qu'elles accèdent au podium.

Nous garderons en mémoire, une belle après-midi dans une ambiance très agréable.

Notre collectif va devoir travailler afin d’acquérir quelques réflexes et des savoirs faire individuels tout en gagnant en endurance. L'alternance attaque/défense est encore balbutiante mais globalement, le groupe est déjà opérationnel.

1er match : 5 à 2 face à HBCVallée d'Avre

2ème match : 2 à 2 face à AST3 (Châteauneuf)

3ème match : 2 à 5 face à FJChamphol

Finale consolante : 2 à 5 face à AST 1