-14 Un groupe en construction

24 septembre 2017 - 12:29

Nos jeunes Louloups se sont enfin défoulés ce week-end, lors d'un tournoi de délayage, organisé dans notre gymnase.

Le premier match était plutôt, un entraînement face à l'équipe championne du département l'année dernière. Une victoire 20 à 4.  Nous avons prêté 2 joueurs de notre club à l'adversaire pour cette confrontation

La 2ème rencontre était plus costaud. Nous avions en face des jeunes beaucoup plus grands et robustes,débarqués tout droit des quartiers de la madeleine de Chartres. A l'entame du match, nos jeunes étaient intimidés  par cette différence de gabarit.Nous avons fait jeu égal en première mi-temps et nos joueurs  ont pris le dessus en 2ème, grâce à une bonne défense et nos rapidités d'exécution en contre attaque, travaillées à l'entraînement. Mais toutefois, il va falloir bosser encore pour s'imposer dans la phase de jeu en attaque placée. Victoire 12 à 7.