Licences pour la saison 2017-2018.

30 août 2017 - 13:30

Bonjour à tous nos licenciés et leurs parents,

Vous avez reçu un mail de demande de renouvellement de votre licence (ou celle de votre enfant) en provenance de GESTHAND.

Cet e-mail contient un lien à suivre afin de créer ou renouveler vos licences pour la saison 2017-2018.

ATTENTION : ce mail est parfois automatiquement stocké dans vos courriers indésirables (à vérifier donc avant toute demande de renvoi du lien)

Vous trouverez également ci-joint le document « D’attestation de santé et le questionnaire associé » => ce document est à remplir au préalable avant de suivre le lien du mail de GESTHAND car il sera à joindre à votre demande de création/renouvellement.

2017-18_Attestation_de_Sante_et_Questionnaire.pdf

2017-18_autorisation_parentale.pdf

2017-18_certificat_medical.pdf

En effet le ministère de la jeunesse et des sports a simplifié le processus d’inscription aux clubs sportifs notamment en ne demandant plus systématiquement un certificat médical sous réserve d’avoir renseigné le questionnaire en pièce jointe. (et d’avoir produit un certificat médical pour la saison précédente datant postérieurement au 30 juin 2016)

Pour finir « L’autorisation parentale » demandée par le FFHB est également à documenter puis à nous retourner (document en pièce jointe).

En cas de difficultés ne pas hésiter à nous contacter.

Pour ceux qui auront besoin d’un « certificat médical » vous trouverez en pièce jointe celui proposé par la FFHB.