Tournoi projet Tremblay

5 juillet 2017 - 19:33

Mardi 4 juillet, Philippe Gioan a organisé un tournoi de finalisation Handball pour 6 classes de l'école de Tremblay les villages.

En effet, il a mené des séances d'initiation avec les enseignantes de l'école depuis le mois d'avril. Ce tournoi a permis aux élèves de s'amuser en affrontant les copains au sein d'équipes aux noms des pays des 5 continents.

La matinée a été consacrée aux classes de CP et l'après-midi aux CE2.

Il s'est déroulé en plein air sous un soleil radieux sur les terrains en herbe tracés par le responsable sportif de la mairie.

De nombreux bénévoles du club ESNHB sont venus prêter main forte pour l'installation, l'organisation et la gestion des rencontres. Les jeunes du club (Simon, Erwan, Tim, Mathis, Théophane et Johan) ont arbitré les rencontres.

Merci aux adultes également (Lucie, Isabelle, Cyril, Martine, Alain et Olivier).

Un projet de création de club sur Tremblay est à l'étude avec l'ouverture d'une section mini-hand en septembre.