18 juin 2017 à 15:48

Tournoi final -10 sous le soleil chartrain!

Ce samedi 17 juin, 8 baby-loups (-10 ans) étaient réunis pour le tournoi final départemental organisé par le club de Mainvilliers HB réunissant 50 équipes de -08 et -10 du département.

Le rendez vous était donné vers 12h00 pour permettre, aux joueurs et parents accompagnants, de partager un pique nique familial afin de clôturer cette très belle saison.

Une fois, l'apéro(s), les sandwichs et les chips engloutis, nos baby-loups avaient rendez vous sur le gazon mainvillois pour affronter quatre autres équipes dans notre poule honneur.

Après deux belles victoires, une défaite et un match nul amer, notre équipe se classe troisième de la poule et continuera son parcours dans le challenge M.GUIGOU départageant les équipes classées entre la 9eme et 16eme place du tournoi.

Au vue de la chaleur présente avec cet écrasant soleil, les petits loups et les plus grands!! profitent d'une pause fraîcheur afin de repartir de plus belle sur la seconde phase du tournoi.

Cette dernière verra notre équipe largement dominer les débats avec leur trois victoires et ainsi gagner ce mini challenge Guigou pour se classer à la 9eme place du tournoi Honneur réunissant 19 équipes au total.

Malgré la déception de nos baby-loups, que cette victoire lors de ce mini challenge ne soit pas récompensée, ceux-ci terminent cette belle journée autour d'un goûter bien mérité, offert par le club organisateur!!

Ce tournoi final reflète la bonne humeur et la progression de ce groupe prometteur qui a évolué tout au long de l'année mais qui se trouve encore un peu jeune pour cette catégorie -10.

Un grand merci à l'ensemble des parents présents ce samedi, comme sur l'ensemble de cette saison, pour encourager (ou consoler) nos petits bambins!!