Entrainement départemental génération 2005

20 mai 2017 - 11:57

Dimanche dernier, s'est déroulé le premier rassemblement de la génération 2005 féminine et masculine du secteur Nord de l'Eure et Loir dans les deux salles du gymnase Pompidou de Nogent le Roi.

Ce sont plus d'une centaine de jeunes handballeurs venus des clubs voisins ( DAC, AST, AE, COV, HBCVA, SPHB) qui se sont entraînés avec les responsables techniques du comité 28.

Du coté Nogentais, 12 joueurs et joueuses avaient répondus présents. Ils ont participé à des ateliers de motricité et de maniabilité avant de terminer par une phase de jeu.

5 d'entre eux ont été repérés et invités au prochain entraînement qui aura lieu le 28 mai prochain entre 10h00 et 12h00 à Châtauneuf en Thymerais. L'objectif final étant la détection des futures joueurs qui intégreront la sélection départementale.